Accueil
Le Berger Allemand
Nos chiens
pédigrée Daïka
pédigrée Ulan
pédigrée Reina
Notre élevage
Informations pratiques
arbre généalogique
Travail
Le coin des chiots
Contact
Liens
Photos

 

    

Daïka de la Grande Equinoxe

Chienne très dynamique, toujours partante pour le travail (discipline Ring), un très bon type avec des origines élogieuses puisqu'elle porte 5 champions du monde dans son pédigrée sur 5 générations. Daïka est de très bonne taille, mesure 58 cm au garot ce qui représente parfaitement la taille standard d'une femelle berger allemand. Elle est indemne de dysplasie de la hanche (cotation HD/A) et des coudes (cotation ED/A ), son test ADN atteste de sa bonne filiation  père et mère. Elle est titulaire du CSAU ( Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilisation) et du TAU qui est un test de courage qui permet de vérifier le comportement du chien qui ne doit pas avoir peur, car tous chiens peureux peut devenir potentiellement dangereux.

Daïka a obtenu son brevet de travail en Ring à l'âge de 20 mois.

Toujours classée au plus haut qualificatif dans les expositions.

.  

                                                                  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

 

Ulan du Parc des Dômes

Chien très vigilant, qui nous signale le moindre individu s'approchant trop près de la maison,c'est un gros "nounours" de 36 kg avec une très bonne tête de mâle qui impressionne. Son père est Allemand et a produit de très belles femelles très haut placées dans les expositions en France et en Allemagne ce qui lui a valu d'avoir le meilleur groupe de reproduction en 2002 lors du championnat du monde. Lui aussi est indemne de dysplasie de la hanche (cotation HD/A) et des coudes (cotation ED/A ), son test ADN atteste de sa bonne filiation  père et mère. Il est titulaire du CSAU et du TAU. 

Il a obtenu son brevet de travail en Ring  et le qualificatif excellent en exposition au championnat de france.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

  

Reina du Domaine des Bankiva

C'est la doyenne de la maison, un caractère très doux et une crème avec les enfants.Très expressive et comme me dit ma fille "on dirait qu'elle nous parle parfois ! ". Une bonne ossature et surtout une très bonne pigmentation avec des feux intenses. Son père fut Champion de France en 2003, elle aussi, est indemne de dysplasie de la hanche (cotation HD/A). Elle est titulaire du CSAU ( Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilisation) et du TAN qui est devenu le TAU aujourd'hui.

 

Nos chiens
Les gardiens du chalet
© 2012